Neptune RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fire Fox
Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2018

Candidature general du RAID Empty Candidature general du RAID

Sam 29 Sep - 8:41
Pseudo Steam : Gaara

Pseudo Discord : Fire Fox

SteamID : STEAM_0:0:84783117

Pseudo RôlePlay :Fire Fox

Age : 13

Passions : jeux video et le RP

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis je ses plus quand ses trop long mais j'ai 3000 heure de jeux.

Qualités :Je suis mature,sympa,cool,calme et à l'écoute des joueurs.

Défauts : Quand on m'insulte je rend la part et j'aime pas con m'insulte car sa m'énerve.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /7h a 8h30 et de 12h a 14h et de 16h a 21h
Mardi : /7h a 8h30 et de 12h a 14h et de 17h a 21h
Mercredi : /7h a 8h30 et de 12h a 21h
Jeudi : /7h a 8h30 et de 12h a 14h et de 16h a 21h
Vendredi : /7h a 8h30 et de 11h a 14h et de 16h a 21h
Samedi : /9h00 a 21h
Dimanche /9h00 a 21h


Motivations (5 lignes minimum) : Je pense que le serveur peut être très bien si on l'améliore j'ai déjà était fondateur d'un serveur et chef du RAID mais je les fermer et je voudrai rejoindre un serveur pour lui apporter de l'aide,de la pub etc... et aussi j'ai aider le serveur financièrement j'ai donner 7 ou 5$ pour un job custom j'était staff avant mais plus maintenant et je voudrai rester sur le serveur et l'aider de tout et je pense que être chef du RAID sa peut l'aider.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :Parce que je serait fier de former et de montrer ses quoi les force du raid combattre le crime dans tout ses sans j'hésite pas les mettre dans le droit chemin par la force a ses criminel si les recrue foute N'importe-quoi je les recalé sans hésitation je ne veux pas des faible dans le raid mais des personne fort.


Pourquoi vous et pas un autre: Car moi je suis sympa cool très connecter quand je joue pas a Gmod je suis discord etc... quand on meut connait bien tout le monde dit que je suis chiant car je fait tout pour être (le meilleur) et voila.  

Autre informations :


J'affirme avoir prit connaissance des règles du Dark rp: Exacte
J'affirme avoir prit connaissance des responsabilités d'un Staff: Exacte
J'affirme avoir Respecter le model de Candidature: Exacte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum